Le cabinet UNI-VERS la vie

C’est en 2018 que naît le cabinet périnatal et pluridisciplinaire UNI-VERS la vie avec l’espace santé et l’espace mieux-être et créatif.

Le concept

Le but est d’accompagner les passages, les expériences avec le plus de sérénité et de confort possible.
Ce concept novateur a pour objectif de transmettre les informations, les outils aux familles et de les accompagner le temps voulu pour les rendre autonomes et libres.

Nous souhaitons créer un lieu de ressource et de soutien pour les couples, les futurs parents, les parents, les bébés, l’enfant, l’adolescent et la famille.

Nous prendrons en compte les différentes dimensions de l’humain dans la bienveillance.
Nous proposons une prise en charge complémentaire , globale, individualisée et adaptée.

Il y a une réelle demande des patientes, des couples de donner naissance à leurs enfants dans un climat serein, de pouvoir avoir confiance en leur capacité mais comment faire ?

L’historique

Le travail pluridisciplinaire prend alors tout son sens, nous pouvons proposer des outils et des techniques variées, globales, individualisées dans un cadre respectueux et bienveillant et en s’adaptant au rythme de chacun.

Depuis l’obtention de mon diplôme en 2006 j’ai parcouru du chemin, je suis de plus en plus consciente que la naissance est la base de l’adulte de demain.
Je souhaite donc soutenir et renforcer la physiologie, le cœur de mon métier de sage-femme.

J’ai donc créée ce cabinet périnatal pour aider, accompagner les nouveaux-nés, les femmes, les femmes enceintes, les parents, les couples, les enfants, les adolescents à devenir autonomes et libres, pour leur rendre leur pouvoir, leur capacité.

Je souhaite travailler avec des valeurs communes, en pluridisciplinarité.

Mariane Pairet-Iyakaremye

Call Now Button